Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
Renseignements sur un médailler
Envoyé par: LANDREAU SANDRINE (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 14 February 2006 22:25:00

Bonjour,
J'ai répertorié dans la liste des médaillers, un de mes ancêtres, MARCHADIER Jean né le 16/11/1786 et résidant à Saint-Coutant. J'aimerais obtenir de plus amples renseignements et connaître le régiment dont il dépendait.
Merci d'avance

Re: Renseignements sur un médailler
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 15 February 2006 07:54:17

Bjr,
rendez-vous dans les archives départementales pour consulter les informations le concernant, avec un peu de chance vous decouvrirez davantages de renseignements, tout dépend des sources disponibles dans ce département

Re: Renseignements sur un médailler
Envoyé par: PORTIER (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 4 May 2007 16:48:13

Bonjour,j'ai remarqué via geneanet,un médaillé du nom de francois Lotero,marin n°310633 pouvez vous me donner des renseignements complementaires sur cet ancetre
merci d'avance

Re: Renseignements sur un médailler
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 13 May 2007 07:45:36

Désolé, nous ne faisons pas de recherche personnelle. Il faut vous rendre aux AD ou contacter un service d'entraide comme celui de francegenweb ou du fil d'ariane



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.