Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
DEVILLENEUVE Jean, Quérément
Envoyé par: Caldeter (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 1 March 2016 19:08:22

Bonjour,
Au cours de recherches sur les DEVILLENEUVE,les médaillés de Sainte Hélène m'a renvoyé 1 réponse :

nom : DEVILLENEUVE
prénom : Jean Quérément
annee_de_naissance : 09/07/1775
lieu_de_naissance : Méricourt (Yvelines)

J'ai cherché aux AD des Yvelines et j'ai trouvé à la date indiquée l'acte de baptème de :
QUEREMENT Jean fils de Jacques QUEREMENT

Pas de DEVILLENEUVE

Qui saura m'expliquer cette erreur ? le nom DEVILLENEUVE n'a pas été inventé, alors d'où sort-il ?

Merci pour votre réponse.

Caldeter

Re: DEVILLENEUVE Jean, Quérément
Envoyé par: jflebret (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 1 March 2016 22:47:46

Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet
jfl

Re: DEVILLENEUVE Jean, Quérément
Envoyé par: jflebret (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 18 March 2016 19:24:40

Bonjour

Au cas où votre seriez toujours intéressé...je vous signale à toutes fins utiles que l'état des services portant le cachet de la mairie de Saint Cloud et certifié par son secrétaire général porte bien l'identité de " Devilleneuve Jean Quèrément né le 9 Juillet 1775 à Méricourt ( S et Oise )"

Ceci ne répond évidemment pas à votre interrogation sur l'origine de cette erreur...

Je peux vous adresser une copie de ce document si vous m'envoyez votre e-mail en message privé.

jfl





Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.