Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
nouveau medaille de sainte helene
Envoyé par: messager (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 30 May 2006 22:29:33

je viens de decouvrir votre site et je ne retrouve pas un ancetre de me femme inhumé a tigeaux (seine et marne) cette personne se nomme BOUCOT JEAN LOUIS Né le 09/03/1795 et décédé le 15/05 ?(date de l'année de décès illisible), sur la pierre tombale il est inscrit décoré de la médaille de sainte hélène aussi

que penser de de cette inscription ? il est vraisemblable que cette personne était vivante en 1857 et vivait dans cette commune

avec mes remerciements pour la réponse

Re: nouveau medaille de sainte helene
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 31 May 2006 07:39:16

Bonjour,

Les médaillés de Seine-et-Marne ne sont pas encore dépouillés, ils se situent à Melun.
Quelques indications tout d'abord. Votre soldat doit être décédé le 15/05/1858 ou les années qui suivent.. car la médaille a été créée en aout 1857.

Regardez à la mairie de Tigeaux son acte de décés, la médaille devrait y être mentionnée avec peut etre d'autres informations.
Allez aux AD de Melun consultez les dossiers des médaillés de sainte helene.

Avez vous d'autres infos comme son lieu de naissance ?
merci, je l'ajoute à la base à la prochaine mise à jour

Norma

Re: nouveau medaille de sainte helene
Envoyé par: PICHOT ANDRE (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 31 May 2006 18:54:03

LADROITE (Louis) ancien militaire inscrit à la grande chancellerie N°400186

Re: nouveau medaille de sainte helene
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 31 May 2006 18:56:38

bien noté (voir mon autre msg)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.