Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
Cauwelier Boniface
Envoyé par: cauwelier (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 4 October 2006 12:10:22

Bonjour,


J'ai deja poste cette information dans le forum neerlandais, mais je crains que cette langue est peu utilise sur ce cite. Mes excuses pour l'orhtographie et language, mais ceci n'est pas ma langue maternelle.

Voici l'information que j'ai de Boniface cau(lier):

Ne, boniface caulier, fils de Martinus cauwelier et de Isabella Clara Verhamme le 13 mai 1786 a Ardoye, Fl occ, Belgique.
Il est marie le 22 novembre 1815 avec Eugenie Goemare a Ardoye.
Decede le 25 juillet 1871 a Ardoye

J'ai aucune preuve qu'il a habite une autre place qu' Ardoye.

Je possede aucune information apropos de sa medaille, son grade, regiment, .... Ce n'est que via ce site que j'ai retrouve de l'information. Avez plus d'information?

Merci d'avance

Geert Cauwelier

Re: Cauwelier Boniface
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 16 October 2006 07:28:32

Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu votre message et il est vrai que le forum néerlandais a du mal à démarrer.
Non nous n'avons pas d'information sur ce médaillé si ce n'est qu'il a du apparaitre dans le moniteur belge à la date que vous voyez apparaître dans la base.
Je vous donne par mail privé l'adresse d'un correspondant belge qui aurait surement des pistes à vous communiquer pour creuser cette information
Bonne journée



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.