Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
Antoine Joseph DUBOIS
Envoyé par: jcdubois (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 21 March 2016 12:51:47

Bonjour,
En dépouillant les actes de la commune de Flobecq (Belgique), je suis tombé sur le décès d’un de mes ancêtres indiqué comme étant médaillé de Saint-Hélène.
En vérifiant sur votre base il n’apparaît pas ( ou alors j’ai mal interrogé la base)
Il s’agit de Antoine, Joseph DUBOIS décédé le 30.01.1872 à Flobecq (Belgique, Province du Hainaut, Arrondissement de Tournai) âgé de 85 ans et époux de Marie Nicole PAPEGNIES. Fils de Charles Antoine et de Marie Caroline MOULIGNEAUX.
Acte n°10 - page 1111 sur 1213 de la période 1859-1873 sue le site search.arch.be
Cordialement

Jean-Christophe DUBOIS

Re: Antoine Joseph DUBOIS
Envoyé par: augustin1813 (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 22 March 2016 15:07:31

Bonjour,
Je suis occupé à établir, après celui du canton de Lessines, un fichier des "grognards" du canton d'Ellezelles. Votre ancêtre n'y figure pas encore. Je l'y ajoute.
Si vous avez d'autres renseignements, merci de me les faire connaître.
Cordialement,

J. Declercq.

J. Declercq.
B 6220 Fleurus.
[gen.declercq.free.fr]

Re: Antoine Joseph DUBOIS
Envoyé par: jcdubois (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 23 March 2016 12:29:36

Merci beaucoup et bon courage.
Cordialement

Re: Antoine Joseph DUBOIS
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 14 April 2017 11:27:49

Bonjour,
Pris en compte dans la base avec beaucoup de retard. Apparaitra à la prochaine mise à jour (fin du mois)
Cordialement,



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.