Les médaillés de Sainte-Hélène   PROPOSITION D'AIDE : 

Ce forum permet de vous informer sur les départements sur lesquels nous n'avons pas de dépouillement en cours. Si vous pouvez nous aider sur ces départements, inscrivez-vous par le biais du forum.
PROPOSITION D'AIDE
Envoyé par: MALET (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 5 January 2014 18:09:47

Bonjour,

Je viens de découvrir un ancêtre originaire de Saint Flour et médaillé de Sainte Hélène.

Je suis d'autant plus curieux que ma mère m'a transmis ce qui parait être une petite "amulette" en bronze de 4 cm de hauteur et représentant l'empereur debout les bras croisés. Peut être a t'elle un lien avec cet ancêtre et la médaille de sainte Hélène.

Je vous propose mes services pour un dépouillement de ce département( Cantal - 15)

Je travaille sur Mac et pourrais vous envoyer un fichier en .numbers

Habitant Cannes , je ne peux travailler que sur des copies de dossier adressés à mon domicile ou accesibles par internet.

Bien cordialement et meilleurs voeux

Re: PROPOSITION D'AIDE
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 15 February 2016 21:59:30

Réponse en privé

Envoyé par: roland guillemain (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 5 March 2016 12:55:02

je possede une medaille de ste H avec le nom du recipiendaire au dos : jean Garmy /bonnat/Mons/puy de dome
il y aquelques années un descendant habitait dans le village voisin au lieu dit la forge.

Il y a quelques mois le diplome et la medaille de ste H d un prussien nommé Leonard WILD,le diplome mentionne
PRUSSE en toute lettre, a ete vendu par le commissaire priseur Kunker a Osnabruck,bien plus cher que ce que
j en avais offert................

Envoyé par: roland guillemain (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 5 March 2016 12:55:02

je possede une medaille de ste H avec le nom du recipiendaire au dos : jean Garmy /bonnat/Mons/puy de dome
il y aquelques années un descendant habitait dans le village voisin au lieu dit la forge.

Il y a quelques mois le diplome et la medaille de ste H d un prussien nommé Leonard WILD,le diplome mentionne
PRUSSE en toute lettre, a ete vendu par le commissaire priseur Kunker a Osnabruck,bien plus cher que ce que
j en avais offert................

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.