Les médaillés de Sainte-Hélène   PROPOSITION D'AIDE : 

Ce forum permet de vous informer sur les départements sur lesquels nous n'avons pas de dépouillement en cours. Si vous pouvez nous aider sur ces départements, inscrivez-vous par le biais du forum.
proposition d'aide
Envoyé par: xavgenea (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 30 September 2007 19:56:39

Madame, monsieur,

Je serais interressé pour vous aider à dépouiller le département des Côtes d'or. Habitant Chartres, et étant salarié, je peux mettre mon week end à disposition pour taper des documents qui auraient été pris en photo numériquement.
Passionné de l'histoire du premier empire et de la généalogie, je serais heureux de vous aider.

Mr Rault

Re: proposition d'aide
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 21 October 2007 22:51:40

Bonjour,

Actuellement je n'ai pas de sources disponibles sur le departement 21.. par contre si vous etes partant pour un autre depouillement j'ai actuellement le 03 et le 59 a depouiller depuis CD

etes vous interesse ?




Re: proposition d'aide
Envoyé par: hallier (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 12 November 2008 17:58:41

Bonjour

Question ! quelqu'un travaille t'il sur les medaillés de sainte Helene de la Nievre ?

J'ai la possiblité, lors de mes vacances d'aller aux AD de Nevers. Je pensais photographier, dans un premier temps, la liste des MSH.

Cordialement


Re: proposition d'aide
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 7 December 2008 14:44:58

Bonjour,

Personne ne travaille actuellement sur ce département. voici les infos que je possède
Cotes M 936 à M 940.
Dans la M 936, il y a à peu près 800 fiches non classées.

Si vous vous rendez là bas ca serait bien évidemment intéressant de photographier ces cotes afin que vous ou une petite équipe puissent ensuite se mettre au dépouillement
Merci de votre proposition d'aide

Re: proposition d'aide
Envoyé par: hallier (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 17 January 2009 23:46:49

Bonjour

et bien, je vais m'essayer lors de mes vacances d'été à ce petit travail !!!

je commencerai donc par photographier les fiches, lors de mon deplacement aux AD58.

Concernant la transcription des fiches, avez vous une methode particuliere ? A titre d'exemple, actuelleemnt, je trancrit sur excel, le relevé des cavaliers du 15Rgt de dragons, lors des Cents jours.
Utilisez vous, excel, word, acces, un formulaire, etc ?

cordialement



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.