Les médaillés de Sainte-Hélène   INLICHTINGEN OVER EEN GEDECOREERDE : 

Forum om ons gedecoreerden te melden die nog niet in ons bestand zitten, of om gegevens van een al gekende gedecoreerde te vervolledigen. Gelieve daarbij uw adresgegevens te vermelden zodat wij u zonodig om aanvullende gegevens kunnen vragen.
Harm Klaassens de Wijk
Envoyé par: Annelies de Wijk (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 juin 2011 02:23:35

Mijn voorvader Harm Klaassens de Wijk heeft volgens zijn memoires in 1857 de medaille ontvangen.
Hij was ingeschreven onder nummer 3237.
Hij diende van feb. 1813 tot 1 mei 1814 als timmerman op het wachtschip nr. 177 La bonne espérance in La Rochelle.
Zijn mémoires bevatten meer details.

Zijn gegevens:
geboren 17-10-1791 in Oude Pekela
overleden 31-8-1867 in Oude Pekela
beroep: scheepsbouwer

Re: Harm Klaassens de Wijk
Envoyé par: riina (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 juillet 2015 05:54:04

Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore a un particulier.
C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.
Vu tout ceci j'ai donc mis a la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques d'argent.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Mon mail est: sanchezfinance2015@outlook.fr ou
alinefinance@yahoo.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.