Les médaillés de Sainte-Hélène   RENSEIGNEMENTS SUR UN MEDAILLE : 

Pour nous signaler des médaillés qui ne seraient pas encore dans la base, ou pour compléter des renseignements sur un médaillé existant. Merci de bien laisser vos coordonnées pour d'éventuels compléments d'informations dont nous aurions besoin.
Médaillé de Sainte Hélène non inscrits
Envoyé par: A.KOERBER (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 11 May 2007 14:59:42

En trouvant des documents sur mon AGP il était inscrit que d'après l'ADSM 3R 21 (1) originaires de Fromont étainet titulaires de la médaille de Sainte Hélène.
POMMERET Sébastien et 8 autres personnes ne figurent pas parmi votre liste.Pouvez vous m'indiquer pourquoi et faire des recherches.Merci A.KOERBER née POMMERET

Re: Médaillé de Sainte Hélène non inscrits
Envoyé par: JP-BAILLEUL (Adresse IP journalisée)
Date: Sat 12 May 2007 13:33:59




Sur l'acte de décès de mon aïeul il est fait mention "d'ancien militaire de l'empire" toutes les dates
concordent pour une attribution de la médaille de Sainte Hélène ( à son mariage il n'est fait mention
d'aucune appartenance à l'armee de Napléon et à son décès on le signale donc une décoration entre temps ?)
Problème : les Archives de la MANCHE ont brûlé !
Comment retrouver une trace de cette "éventuelle" décoration ?

Re: Médaillé de Sainte Hélène non inscrits
Envoyé par: stehelene (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 23 December 2007 13:49:20

Bonjour,

je ne sais plus si je vous avais repondu et ne sais si vous aviez trouve d'autres infos via la liste de diffusion dont vous parliez ds un autre message.

Avez vous du neuf ?



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.